Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calistere




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:02

Bonjour a vous les Anathemes,
J'ai eu de nombreuses occasions de discuter avec toi Msaxon mais ces derniers temps j'étais en "pause" liée a un ras le bol mais je suis de retour. Ume et Picen m'on parlé de ton projet. Je souhaitais donc souhaiter la bienvenue a cette légion et vous proposer tout l'aide possible. N'hésitez jamais a demander quoi que ce soit a un guardians. Le projet est ambitieux, encore plus que celui que nous avons accompli avec The Guardians, et j'espère sincèrement que le votre aboutira car il signifiera que les Asmodiens dominent. En vous remerciant aussi de tous les efforts que vous fournissez pour notre faction (des remerciements sont toujours agréable lorsqu'on travail dur et je sais a quel point votre boulot doit être compliqué actuellement.) et vous invitant a garder contact régulièrement avec nous.
Asmodiennement.
Calistere, Co-Général The Guardians & The Guardians' Staff

ps: Vous êtes les bienvenus sur notre mumble et sur notre forum. Msaxon a ce sujet nous devrions nous recontacter au sujet des stratégies si cela ne te dérange pas. Smile de plus j'aimerais m'entretenir avec toi au sujet du projet "Anathemes" car Ume et Picen m'ont expliqué les grandes lignes mais je souhaiterais que tu m'explique tout cela en détail. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:34

coucou merci Smile je te whisp des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calistere




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:22

Bonsoir ou Bonjour enfin je sais pas trop vu l'heure... Smile
Je voulais juste t'adresser un petit message Msaxon pour qu'on discute toi et moi a propos de plusieurs petits sujets.
Donc je vais tenter de te contacter IG demain Je ne sais pas exactement quand, sans doute dans l'après midi ou en fin d'après midi début de soirée.
On s'est souvent croisé a plusieurs reprises donc j'ai du Stock en sujets a aborder. J'espère que je ne te soulerais pas de paroles. Wink
A toute !!

Calistere
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:24

Aucun souci Smile n'hésite pas a passer sur team speak au pire Smile ou hesite pas a me flood sur IG defois je voie pas les tell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Forum Public-
Sauter vers: