Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Cubi] Rodeur lvl 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cubi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

[Cubi] Rodeur lvl 30 Empty
MessageSujet: [Cubi] Rodeur lvl 30   [Cubi] Rodeur lvl 30 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:52

Salut à tous !

Je me présente, Vivien, 20ans vivant à Marseille (pour info, je suis pas "footeux"). Je suis actuellement en année sabbatique et ma principale occupation est, vous l'aurez surement deviné, Aion.

Ingame, j'incarne un rodeur tout juste niveau 30. Pour info, j'ai créé ce dernier il y a tout juste 2 semaines.

Je suis disponible quasiment tout les jours, soirs, sauf quelque fois lorsque je livre mes pizza ^^' (18h -> 22h) .
Et oui, faut bien se faire un peu d'argent de poche pour la voiture...

En ce qui concerne mon expérience dans les MMORPG, je peu vous faire une brève liste de tout les MMO que j'ai pu testé:
- PristonTale (MMO Coréen très dure et très long, j'y ai passé plus de deux ans)
- PristonTale 2
- L'incontournable World of Warcraft
- Ragnarok online
etc...
Et ce n'est que les MMO...

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) : Oui, j'ai TS2 & 3 + micro et j'ai pour habitude de l'utiliser souvent.

J'adhère entièrement à la charte !

Je tenais juste à préciser que même si mon rodeur n'est que niveau 30, je suis vraiment actif et il sera surement 35 avant la fin de la semaine.

Voila, c'est à peu près tout. En espérant correspondre au profil que vous recherché, je vous dit a+ ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Brest

[Cubi] Rodeur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cubi] Rodeur lvl 30   [Cubi] Rodeur lvl 30 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:01

lvl un peu short effectivement mais........ si tu es aussi actif que tu le dis, effectivement ta courbe de progression devrait etre assez rapide

bon courage pour ton lvling, tu sera bientot contacter par qqun pour discuter de ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

[Cubi] Rodeur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cubi] Rodeur lvl 30   [Cubi] Rodeur lvl 30 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:32

Cubi a écrit:

- L'incontournable World of Warcraft

*Niiiinnnnn* Mauvaise réponse xD
Wow n'est pas incontournable, mais il est meme facilement contournable tellement c'est moche et nul :p

mais bon, c'est mon avis perso, les gouts et les couleurs hein ^^

Sinon bienvenue sur notre fofo, et je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[Cubi] Rodeur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cubi] Rodeur lvl 30   [Cubi] Rodeur lvl 30 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:38

yop coucou on utilise team speak 2 sinon recontacte moi IG pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cubi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

[Cubi] Rodeur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cubi] Rodeur lvl 30   [Cubi] Rodeur lvl 30 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:40

Msaxon a écrit:
yop coucou on utilise team speak 2 sinon recontacte moi IG pour ton recrutement Smile

Ok, pas de problème. J'essayerai de te contacter vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

[Cubi] Rodeur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cubi] Rodeur lvl 30   [Cubi] Rodeur lvl 30 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:56

Msaxon a écrit:
yop coucou on utilise team speak 2 sinon recontacte moi IG pour ton recrutement Smile

Petite information en passant par la. Vous utilisez un serveur teamspeak 2, De la 2 choix sont possible.

Avoir un client teamspeak 2 (l'officiel)
Et un client teamspeak dit "3" (non officiel, un mec a recompilé un teamspeak client 2 mais traduit en francais)

Ce 2eme choix qui portent à confusion vu que teamspeak a sorti il y a peu une vrai version "3" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cubi] Rodeur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cubi] Rodeur lvl 30   [Cubi] Rodeur lvl 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cubi] Rodeur lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keza rodeur 41
» [Serein] rodeur 42
» Candidature Varaldor [Rodeur]
» Candidature : Rodeur 37 Sotek
» [Ombre] Rodeur 32 ( En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: