Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apply assassine/clerc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Areta

Areta


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Apply assassine/clerc Empty
MessageSujet: Apply assassine/clerc   Apply assassine/clerc Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:38

Apply Assassine

Bonjour à tous,

J’ai 30 ans, je suis de la région parisienne et j’ai un boulot avec des horaires de bureau. J’ai commencé Aion, il y a 2 mois, j’ai rejoins Deltras pour y retrouvé des connaissances (plus particulièrement dans votre guilde légion : Velrys et Bellavie)
Après avoir lvl up un glad : Dypnae lvl 24, je me suis tourné vers la classe d’assassin et Areta est actuellement lvl 27. Mes métiers sont à upper. C’est avec l’assassine que je postule.

J’ai joué à Wow pendant 3 ans dont 2 en HL, où j’incarnait une druide tank du coté horde.
Mes dispo sont de 2 à 4 soirs par semaine de 19h30 à 23h (voir plus mais pas à chaque fois, je me lève tôt). Et le we c’est environ en mode nolife 1 we / 3.

Mon petit plaisir dans les MMO c’est le PVE, mais du PVP bien organisé (pas très développé sur notre serveur wow) me plait beaucoup aussi.
J’ai lu la charte et là, j’ai vraiment bien accroché !!

Je tiens à préciser que mon pc est limite pour les forto (2 tests à vos cotés) même avec les réglages mini.

TS ok ainsi que l’overlay afin de savoir qui me parle^^

@ vous lire…

P.S : pour la question de Msaxon, je répondrais : j’aime pas le pick-up, j’en fais donc le moins possible… Donc à priori toujours up mais au cas où, je ne lâcherai comme ça un groupe en plein milieu, j’en parlerai et essaierai de trouver une solution.


Apply Clerc

Salut,

A mon tour de me présenter : Jérôme 30 ans, pour ma part je travaille dans l'informatique, des horaires de « Bureau » agrémentés de quelques déplacements à l'étranger, mais qui ne perturbent pas trop mes temps de connexion (je dit ça pour prévenir d'une semaine d'absence début févier).
On peut compter sur moi la semaine surtout 19H00 – 23H00, voir 00h00. Et parfois le week end.
J'ai un peu la même expérience MMO que Areta : WOW pendant 3 ans, je passerai les détails, en 3 ans on change de personnages, mais je jouais Heal dans les instances endgame des extensions BC et LK (enfin avant les derniers patchs d'ajout de contenu).
J'ai été faire un tour du côté de AOC, un chaman lvl 40, j'ai arrêté à cause des trop nombreux problèmes à sa sortie : un jeu prometteur, trop vite sorti, la loi du marché ...
Pourquoi les légions Anathèmes ? Pour rejoindre de vielles connaissances, et puis vous avez une bonne activité PvP.

Mon personnage : Herae, clerc lvl 28 : artisan, cuisto.
J'ai souvenir d'explications sur les équipements sur mes candidatures WOW, au lvl 28, on fait plus avec ce qu'on a, qu'avec ce qu'on pourrait avoir : j'ai toujours un boubou et une masse qui traînent, mais aussi un bâton. Manastone PV / Puissance magique en prio, un healeur peut faire des dégâts, autant en profiter.

J'ai TS, bien sûr, mais souvent 1 TS pour 2 avec Areta, sinon j'adhère à la charte.
Je n'utilise pas d'add-ons Smile
Revenir en haut Aller en bas
aetepik

aetepik


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 47
Localisation : Earth

Apply assassine/clerc Empty
MessageSujet: Re: Apply assassine/clerc   Apply assassine/clerc Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:52

beurk un couple à priori sympa, présentation cool, bref à vous rendre malade :
+1 need des gens matures
Revenir en haut Aller en bas
velrys




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Apply assassine/clerc Empty
MessageSujet: Re: Apply assassine/clerc   Apply assassine/clerc Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:24

+1 parce que je les connais
+1 car serieux
+1 pour le reste aussi
needdddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Apply assassine/clerc Empty
MessageSujet: Re: Apply assassine/clerc   Apply assassine/clerc Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:29

Markutanisé 10.01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply assassine/clerc Empty
MessageSujet: Re: Apply assassine/clerc   Apply assassine/clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply assassine/clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassine lvl 41] - Rhyana
» Halibelll assassine LVL 37
» Candidature Assassine 37 Vernae
» Candidature Clerc lvl 44
» [Clerc] Eynis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: