Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Brest

Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Empty
MessageSujet: Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr)   Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:50

Bonjour à tous

donc voila je me decide à postuler chez vous donc....

IRL : 31 ans, toutes mes dents bossant dans l'informatique sur Brest (oui suis un breton pur beurre) avec un prénom encore plus breton : Erwann
En général je sais pas trop quoi dire ici donc posez des questions si vous voulez, ce sera plus simple

Ingame : je suis donc un sorcier 44 qui cherche une guilde active en pvp et pve ou les membres sont présents et un rien impliqués dans la guilde (oui marre des guildes ou les gars passent jamais sur le fofo et ou ingame, c'est le vide quasi absolue aussi). Je suis pvp, et pve et j'ai eu l'occasion de teamer avec plusieurs membres des différentes entités Anathemes (en pvp et pve) et ce que j'ai vu me conviens. De plus, j'ai egalement eu l'occasion comme d'autres de participer aux défences//attaques de forteresses sous la direction de Msaxon, et je dois dire que je kiff :p
Sinon j'ai des rerolls qui ont tous plus moins ete crees pour avoir des banques en plus et niveau craft, je suis une biquette (j'avoue) mais en progression

Disponibilité : en général tous les soirs de la semaine et le week end en journée + soir (non je ne suis pas un no life, on va juste dire que j'amenage mon temps pour avoir de la dispo pour ma passion :p )

expériences mmo : pfff alors la on va dire que j'ai pas mal roulé sur différents trucs genre Anarchy Online (pendant 5 ans pour un temps total de jeu de 367 jours), aussi trainé sur Wow (5 semaines pour faire un lvl 70 démoniste, une surpopulation de kevin m'a fait prendre la fuite), Warhammer Online (c'est d'aillers de la que j'arrive après 3 mois, on va dire que ce qui me manquait c'était un groupe interessant et soudé). A tout ca, on peut ajouter un peu de Linéage 2, du Tabula Rasa (dommage qu'il soit mort celui la), du Everquest 2, du FF Online, du LOTRO, du Donjons & dragons et surement encore d'autres qui me viennent pas trop en tête la de suite (mais il en manque je le sais lol) et depuis maintenant 3 mois je suis sous aion et j'aime (surtout depuis que je me suis aventuré en pvp d'ailleurs)

TS : oui oui il est installé meme si j'en suis pas fan (mais je reconnais que c'est utile, juste dur dur des fois d'avoir les bruits du quotidien des autres lol) et donc oui casque + micro (à regler par contre mdr car pas mega regler pour l'instant lol mais bon, ca c'est rien)

La Charte : lu et accepté, rien de choquant dans ce qui est demandé !

Maintenant, on pourrait me demander pourquoi Anathemes, alors comme je l'ai dit, je cherche une guilde avec du monde actif et qui fait autre chose que de dormir dans un coin en attendant que d'autres fassent le boulot, marre d'etre spectateur, grand temps d'etre acteur et de participer au jeu au coté de personnes qui savent ce qu'elles font !

Voila, maintenant je sais plus trop quoi dire donc je vais arreter la et vous laisser discuter Wink

++ tous !
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr)   Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:07

Je te contacte des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Brest

Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr)   Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:51

ok pas de problèmes, je vais etre connecté aquasi toute la journée aujourd'hui (juste le temps d'alelr faire qq courses avant Wink ) ou sinon en regle generale je suis co à partir de 19h15-19h30 tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr)   Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:01

Ok c'est pile mes horaires, on se capte ce soir dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr)   Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhoween, sorcier 44 (voir plus si affinité mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: