Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Albaroth le gentil Sorcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albaroth

Albaroth


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 42

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:19

Bonjour tout le monde Smile

Pour commencer la charte a été lue et je ne peux que l'approuver Wink

Je me présente, Charles 27 ans habitant à proximité d'Orléans. Je suis Technicien informatique de profession en recherche d'emploi, Sapeur Pompier Volontaire et bientôt Papa, dans les jours qui viennent.

Je joue un Sorcier de lvl 28 que j'aime beaucoup, puissant et possède de nombreuses qualité malgrès le manque de protection due à sa classe.

Mes disponibilités auraient pu être très importantes mais l'arrivée de ma petite puce, vie de famille, activité extra-professionnelle me prennent du temps, donc impossible pour moi de jouer aux moins les 5 soirs demandés pour votre plus gros quota, je serai plus disponible quelques soirs, les week-ends avec des horaires modérés...

Mon expérience MMO a débuté avec Anarchy on line durant un an, je me suis fais les dents dessus mais l'Anglais a fini par m'agacer m'empêchant de comprendre les qupetes plus compliquées. Je suis passé par WoW pendant 1 an mais il a fini par me lasser, au bout d'un moment c'est continuellement la même chose. Haaa oui j'ai testé un peu Le Seigneur des anneaux et Warhammer Online mais le manque d'intérêt pour le premier et le manque de monde pour le second m'a découragé.

J'ai TS et mico-casque, étant un ancien joueur de CSS je suis équipé de ce côté là Very Happy

Et biensûr j'adhère à la charte.

Certains pourraient se demander pourquoi cette légion? Tout simplement suite à une recherche dans le jeu, je me suis apperçu que la votre était classée première, je me suis renseigné sur d'autres et mes opinions sur celle-ci sont positives. Beaucoup de monde, de différent lvl, des Cohortes sont organisées pour aller poutrer les Ely ^^, enfin tout est fait pour que cette légion bouge et vive. Je suis peut être lvl 28 mais je manque cruellement d'expérience, et selon moi évoluer dans une légion est la meilleur solution pour évoluer et s'expérimenter surtout si c'est dans une bonne embience ou la fair play, le respect, la bonne humeur et l'humour règnent.

Merci d'avance de m'avoir lu, en vous souhaitant à tous un agréable week-end.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Albaroth

Albaroth


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 42

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:22

Bon ben ne recevant aucune réponse de votre part contrairement à l'autre auteur, j'en déduit que ma candidature ne vous intéresse pas.

Bon jeu à vous.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
sulfuras




Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:17

Pour les candidatures c'est Theona qui s'en occupe, si elle ne réponds pas encore, patiente un peu l'ami, à ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Albaroth

Albaroth


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 42

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:42

Ha! Merci de me répondre Wink

Très bien je comprends parfaitement, j'ai donc mal compris ce silence.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:12

oh la.... tu as posté hier et je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre....
Je te contacterai des que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Albaroth

Albaroth


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 42

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:25

Pas de soucis! Je vais me connecter au jeu dans peu de temps Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:08

contacte moi si tu me vois, je suis la a partir de 19h30 tous les soirs en semaine. J'ai essayé de te /who et je ne t'ai pas trouvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Albaroth

Albaroth


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 42

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:30

Pas de soucis, dès demain soir 19H30 je tâcherai de te contacter Wink

Merci et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:05

Pause paternité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albaroth le gentil Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: