Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Albaroth le gentil Sorcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albaroth

Albaroth


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 42

Albaroth le gentil Sorcier Empty
MessageSujet: Albaroth le gentil Sorcier   Albaroth le gentil Sorcier Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:19

Bonjour tout le monde Smile

Pour commencer la charte a été lue et je ne peux que l'approuver Wink

Je me présente, Charles 27 ans habitant à proximité d'Orléans. Je suis Technicien informatique de profession en recherche d'emploi, Sapeur Pompier Volontaire et bientôt Papa, dans les jours qui viennent.

Je joue un Sorcier de lvl 28 que j'aime beaucoup, puissant et possède de nombreuses qualité malgrès le manque de protection due à sa classe.

Mes disponibilités auraient pu être très importantes mais l'arrivée de ma petite puce, vie de famille, activité extra-professionnelle me prennent du temps, donc impossible pour moi de jouer aux moins les 5 soirs demandés pour votre plus gros quota, je serai plus disponible quelques soirs, les week-ends avec des horaires modérés...

Mon expérience MMO a débuté avec Anarchy on line durant un an, je me suis fais les dents dessus mais l'Anglais a fini par m'agacer m'empêchant de comprendre les qupetes plus compliquées. Je suis passé par WoW pendant 1 an mais il a fini par me lasser, au bout d'un moment c'est continuellement la même chose. Haaa oui j'ai testé un peu Le Seigneur des anneaux et Warhammer Online mais le manque d'intérêt pour le premier et le manque de monde pour le second m'a découragé.