Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andurielle Sorcier 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andurielle




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

Andurielle Sorcier 44 Empty
MessageSujet: Andurielle Sorcier 44   Andurielle Sorcier 44 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:03

- Brève présentation IRL :

Malgrès mon personnage féminin, je suis bel et bien un homme de 23 ans. J'ai fini mes études en license pro métrologie, et comme vous savez tous que le marché du travail est super ouvert ces temps ci, bahhh je trouve pas de boulot, mais ca me laisse au moins le temps de jouer (toujours voir le bon côté :p). Je vis dans le pays de la choucroutte (alsace pour ceux qui savent pas) et sinon à part ca je fais pas mal de sport.

- Présentation de votre personnage :

Andurielle: une sorcière lvl 44 qui aime bien farmer les elys que ce soit en abyss ou bien dans les rifts. Sinon je suis alchimiste 399 et 350 en extraction.

- Vos disponibilités :

Je joue principalement la journée et quelques soirées en semaine, par contre je ne suis qu'exceptionnelement présent les week-end (vie social et tout ca).

- Votre expérience MMO :

J'ai beaucoup joué a T4C, mais ca remonte pas mal, lineage II dont j'ai adoré le style d'ou le choix pour aion.

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :

Ts et micro casque

- Adhérez vous a la Charte ? :

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Andurielle Sorcier 44 Empty
MessageSujet: Re: Andurielle Sorcier 44   Andurielle Sorcier 44 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:53

Je te contacte des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Andurielle Sorcier 44 Empty
MessageSujet: Re: Andurielle Sorcier 44   Andurielle Sorcier 44 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:06

Markutanisé 18.01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andurielle Sorcier 44 Empty
MessageSujet: Re: Andurielle Sorcier 44   Andurielle Sorcier 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andurielle Sorcier 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: