Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenata

Xenata


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc :p

[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:45

Salut salut les gens,

Je me permet donc de postuler chez vous, je ne suis que lv35 mais mon ami Dragster (qui est chez vous [Anathemes Lumiel]) m'a dit que ça irait, donc je vous fait confiance et je vais tenter de vous convaincre.

- Présentation IRL :

Je m'appelle Florent, j'ai actuellement 18 ans, dans un lycée dans le 28 (Eure et Loire), en Terminale. Je suis fan de Kingdom Hearts, ça c'est mon côté kikoo (lol). Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est RPG, genre Final Fantasy ou ce genre de chose, KH aussi donc, ou aussi quelques petits FPS, mais bref. Pour le moment aucun réel centre d'intérêt à part Aion, irl pour le moment je sais pas trop quoi faire, mais je devrait pas trop tarder à me décider sur mon avenir Smile Bref...

- Présentation de votre personnage :

Xenata, Gladiatrice lv35, actuellement aucun métier à part le craft d'armure que j'ai un peu up (160) avant de me rendre compte de certaines choses... (moi qui pensais passer expert et tout, crafter du bleu comme un kikoo, ça m'a refroidit d'apprendre la réalité des craft ^^" pas fait pour moi finalement par rapport au temps passé, kinahs dépensés etc.). Je compte up Alchimie une fois que je serais 50, en attendant je me concentre sur mes lv, les prises/défenses de fortos, pvp toussa toussa... Actuellement en mode Bash intensif, je fais que ça depuis le lv19, en n'ayant fait presque aucune quête, c'est-à-dire aucune quête à part accès abysse, quête stygma, et récemment Les 3 clés car Drag voulait que je la fasse^^ J'ai aussi eu l'occas' de faire Nosh mais pas TDF ni les instances forto, la flemme de regarder le /3 en permanence.

- Vos disponibilités :

Le gros point positif : dispo 7 jours sur 7, du lundi au vendredi je serais au minimum connecté de 19h30 à 22h, parfois avant entre 16h30 et 19h, mais ça dépend beaucoup des jours. Sinon le weekend dispo presque toute la journée de 10-11h à 23h presque sans interruptions, enfin si avec un petit quart d'heure, demi-heure ou petite heure ou deux de pause par-ci par-là^^

- Votre expérience MMO :

J'ai débuté les MMO avec Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus, il y'a environ 1 an et demi, jeu auquel j'ai pris du bon temps malgré une communauté fr sur fofo et ig qui m'a pas mal "enquiquiné" pour rester poli, du coup je fréquente moins les fofo. J'ai arrêter ce jeu il y'a bientôt un an, entre temps j'ai été sur WoW, qui m'a permis d'acquérir une bonne expérience des MMO pur et durs, j'y fait pas mal d'instances, j'y ai un perso lv80, bref j'ai fait mon bout de chemin. Je suis allé sur Aion peut après sa sortie euro, mais ayant quelques problèmes avec moi-même j'ai beaucoup reroll du coup j'ai stagné pendant un long moment sur le jeu et jamais dépassé le lv27 avant il y'a quelques jours. J'avais repris WoW pendant quelques semaines mais la mentalité, notamment lors des instances à 5, m'a beaucoup "dégoûté" et j'ai fini par rejoindre mon ami Dragster, qui a réussi à me faire passer mon envie de reroll et de revenir sur Aion, et je l'en remercie beaucoup^^ Donc à présent fier d'être lv35 et je compte bien continuer encore et encore, je pense pas reroll maintenant que je suis déjà un peu HL, que je me sens déjà plus fort, bref reroll pour tout refaire, toutes ces heures de bash et tout? non je pourrais pas lol Donc pas d'inquiétude à ce sujet Smile

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :

TS Up bien entendu, sans micro pour le moment, mais avec de quoi écouter les ordres!

- Adhérez vous a la Charte ? :

Bien entendu, rien ne pose de problèmes.

- Autres suggestions intéressantes ? :

Point important. Je voudrais signaler ma très grande motivation PVP, depuis peu je vais presque systématiquement en prise/défense de forto : j'ai en faite commencé vendredi et j'ai juste loupé hier soir 19h30, je sais même pas s'il y a eu quelque chose ^^" Du coup, donc, vendredi soir la tentative de prise de Roah et la défense de Ciel, j'étais là, et la prise de Roah ce soir également. Je compte assister à toutes les prises/défenses de fortos qui se joueront tous les jours (au moins celle de 19h30 car après à 22h faudra p'tètre que j'aille me coucher), bref je suis très motivé à ce niveau. Je suis pas franchement expert en pvp par contre, en forto pour l'instant j'ai suivi les ordres (d'un clerc lv47 de chez Carnage, Valmung) mais question ciblage/dégommage de mobs/ely j'avais un peu de mal, mais je compte évoluer, parfaire mes techniques, aider de mieux en mieux, etc etc, bref je ne souhaite que m'améliorer, encore et toujours Smile
Je suis quelqu'un de sérieux, patient (bon ça dépend pour quoi mais bon en général je le suis, je pense), attentif, obéissant et ouvert aux critiques et surtout très actif sur le jeu (quand je suis co bien entendu^^). Donc je pense que vous n'aurez pas de problèmes avec moi si vous me recrutez, et je tâcherais d'être toujours le plus efficace possible !

Sur ce, merci d'avoir lu le pavé et je vous laisse mijoter décider si vous me recrutez ou pas. Bonne soirée/nuit/journée Smile

Edit : donc à retenir : glad 35, dispo presque au minimum à partir 19h30, toujours partant pour les fortos, pvp et autres, basheur du dimanche et un poil kikoo sur les bord très motivé Wink

Et GG pour Roah !

(petit edit aussi pour fignoler le message car bug clavier à la fin ._. et les quelques fautes d'orthographes, y'en a toujours une qui traine^^)


Dernière édition par Xenata le Dim 24 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:00

oh coupaing je suis archi fan de KH aussi j'en suis a l'episode sur DS ^^

Coupaing!!!!!!!!!!

t'es ou ds le 28 ? j'étais à Fulbert chartres si tu connais ^^''

Ps: Siel c'est avec un "S", envie d'etre chiante ^^

(Message sponsorisé par Meetik)
Revenir en haut Aller en bas
Xenata

Xenata


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc :p

[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:14

Shrina a écrit:
oh coupaing je suis archi fan de KH aussi j'en suis a l'episode sur DS ^^

Coupaing!!!!!!!!!!

t'es ou ds le 28 ? j'étais à Fulbert chartres si tu connais ^^''

Ps: Siel c'est avec un "S", envie d'etre chiante ^^

(Message sponsorisé par Meetik)

Siel avec un S ......................... OMG pas fait gafe (pourquoi coller un "S" aussi, ciel c'est le ciel quoi, ça sonne pareil avec un "S" ._.)

Un fan de KH aussi, j'ai eu peur de me sentir... seul et incompris^^ Moi j'ai tout fait XD j'ai fait le 1, la version Final Mix, le 2 et la version FM aussi (dont challenge lv1, battu le dernier boss et quelques mecs de l'orga Cool ), Chain of Memories et sa version remake jap' RE : Chain of Memories, 358 / 2 Days récemment et là j'attend avec impatience KH Birth By Sleep en fr ^^

PS : question fanatisme... j'ai un costar de l'Organisation XIII dans mon placard... XD Allez /kikoo of ^^"

Edit : Oublié la question du 28 : j'habite à Nogent le Rotrou, c'est dans un rayon de 60 km qui comprend sur son périmètre Chartres, le Mans et Orléans Smile donc je connais un peu le Mans car mon frère y fait ses études, et je risque aussi d'y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:58

Ok ouais bon plus fan de moi j'avoue et nous pas un fan mais une fan :p

Dommage pour le lycée ca aurais été drole le monde est tellement petit des fois ca me fais marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:25

Je te contacte des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Xenata

Xenata


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc :p

[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:20

Shrina a écrit:
Ok ouais bon plus fan de moi j'avoue et nous pas un fan mais une fan :p

Dommage pour le lycée ca aurais été drole le monde est tellement petit des fois ca me fais marrer ^^

héhé ^^ C'est vrai que le monde est petit, mais bon déjà même département, à 60 km d'écart à peu près, c'est déjà pas mal Wink

Sinon ok Theona, j'attendrais ton wisp Smile
Revenir en haut Aller en bas
theldalli




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:40

Shrina a écrit:

t'es ou ds le 28 ? j'étais à Fulbert chartres si tu connais ^^''

Oh putin shrina tu es de chartres ? j'habite chartres cette ville merdique ou il y a rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:46

en fait jai jamais habité chartres jaller juste au lycée la bas jétais dans la campagne profonde mais jy suis plus now:p
je suis a cergy maintenant je sais pas si c mieux en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)   [Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Xenata : la gladiatrice hyperactive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: