Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Conserve [Templier 48 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conserve




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Candidature Conserve [Templier 48 ] Empty
MessageSujet: Candidature Conserve [Templier 48 ]   Candidature Conserve [Templier 48 ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:09

Bonjour a tous

Petite presentation: Marseillais 32ans marié :p

Mon psero: Boite de conserve 48 ressemblant a un nain mais je suis pas un nain

Dispo: tout le jours ( ou presque ) de 8h a 16h et seulement 2/3 soir par semaine ( je travaille de nuit Sad )

Experience MMO: j'ai commencer le mmo avec wow ( hunt aq 40 et j'ai stopper a mi kara avec la sortie de burning ) ensuite j'ai ete sur warhammer j'ai monter un zealot rr72 mais j'ai stoppe par manque de joueur ( tres tres bon jeu pvp ) et maintenant aion j'ai commencer par un clerc ely lvl23 ( on ne pouvait pas faire d asmo) que j'ai delete quand des potes sont venus j'ai monter un rodeur 40 mais trop de rodeur je m'ennuyais et je me suis consacrer a mon templier.
Je suis actuellement dans la legion Nolife mais l'ennui et le manque d organisation nuisent a mon plaisir de jeu

TS: j'ai TS et micro

J'ai lu et j'accepte la charte

Merci a tous de m'avoir lu

Conserve
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature Conserve [Templier 48 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conserve [Templier 48 ]   Candidature Conserve [Templier 48 ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:12

coucou on dirait que c'est pas la bonne section ^^ pour le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conserve




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Candidature Conserve [Templier 48 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conserve [Templier 48 ]   Candidature Conserve [Templier 48 ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:14

oui je sais mais impossible de poster dans la rubrique recrutement Sad cela me demandait un acces speciale

J'ai pense qu'il fallait poster en general et que les sujet etaient ensuite envoyer dans la bonne partie du fofo Sad

Dsl

Conserve
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature Conserve [Templier 48 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conserve [Templier 48 ]   Candidature Conserve [Templier 48 ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:19

tu a pas besoin d'acces special pour poster dans la parti recrutement

je switch ton poste dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conserve




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Candidature Conserve [Templier 48 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conserve [Templier 48 ]   Candidature Conserve [Templier 48 ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:26

ben .... heu.... comment dire... je doit etre nul :p

PS: j'ai essaye de poster dans toutes les parties de recrutement et a chaque fois j'avais le message : vous devez avoir un acces administrateur ou un acces uilisateur speciale ....
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature Conserve [Templier 48 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conserve [Templier 48 ]   Candidature Conserve [Templier 48 ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:16

legioné 27/01/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Conserve [Templier 48 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conserve [Templier 48 ]   Candidature Conserve [Templier 48 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Conserve [Templier 48 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: