Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature : Ivinna - Sorciere 38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:50

Bonjour, je me présente, je suis Hardy, un happy joueur du monde de aion Very Happy

Apres avoir fait quelques sieges et instance avec certains de vos membres (et les ayant trouvé sympa), je me suis demander si je pouvais rentrer parmis vos rangs.
Comme demander dans le topic "Post de recrutement type", voici mes infos

- Brève présentation IRL :

Anthony, 21 ans, encore étudiant en technologie de l'informatique à Namur en Belgique, 2ème année en graduat baccalauréat.
Aime rigoler, les sorties entre potes, et les jeux en général.

Niveau musique, je suis pas difficile, mais please, pas de rap français :s
Mes loisirs favoris, la belote, le karting, le poker, les LAN

J'ai une carrure qui fait peur, mais je suis doux comme un agneau, sauf quand on m'embête quand je mange ^^
Pour ce qui est niveau littérature et film, je suis coté fantastique et fantasie.

- Présentation de votre personnage :

Mon personnage, Ivinna (une femelle au cas ou xD), gentille sorcière tapant sur les méchants Ely des qu'elle le peut (rhooo), est d'un level 38(bon d'accord, 37 mais moins d'une bulle du 38 ^^)

Je travaille surtout l'ether, d'un niveau de 299, et les accessoires (pour le moment 140)

Bientot rang 5 en point abyssaux, j'attend les 44 pts pour m'offrir les bijoux de mes rêves :p

Je suis un mec, et j'ai fais une femme?!? la raison, en ayant fait les betas correenes, j'ai pu testé les 2 sexes, et jusqu'au level ou je suis arrivé, les tenues étaient plus sympa sur les femmes que sur les hommes.. bien qu'à mon level, je ressemble à une autruche xD

- Vos disponibilités :

Mes disponibilités, c'est simple, autant que je le peux. En sachant que 1 week end sur 3 ou 4, je pars en week end chez ma mère lui faire coucou, me retirant la possibilité de me connecter.
Sinon, le soir je rentre vers 19h et je suis libre jusqu'à mes 23h, même plus selon l'horaire du lendemain Wink
Si je devais dire ce qui me correspond le mieux selon mes dispos, ca sera la légion des Lumiel, correspondant le mieux par rapport à mon temps libre. Des que j'ai du temps libre, je suis sur aion, mais je ne suis pas non plus un no life, j'ai une vie, il m'arrive de sortir avec des amis.

- Votre expérience MMO :

Mon expérience dans les MMO... même en faisant court je vois pas comment je pourrais rédiger un texte ne me prennant pas toute la nuit :s.
Je suis passé du Lineage2 à du Cabal Online, du Atlantica, du sword of the new world, en passant par des plus petits du genre nostral, rose online, metin, du dragonica et bien d'autres... la liste se refère à celle qui sont les plus et les moins connu ^^

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :

Alors oui j'ai TS, étant un joueur de CSS/Cod6/L4D, je devrais recevoir ce samedi mon nouveau micro, celui commenceant tout doucement à faire defaut de temps à autres par un faux contact dans le fil. Je le resouderai quand j'aurai le nouveau, la je le garde comme cap our être sur d'avoir tjrs un micro même à moitié fonctionnel ^^

- Adhérez vous a la Charte ? :

Adhérer? ben perso, la charte je l'ai même pas lue :s
Je l'ai même pas vue pour vous dire la vérité, quand je clique sur le lien de la charte dans le topic "Post de recrutement type", ca me renvoie vers une page qui me dit "le topic que vous chercher n'existe pas"... Un piège pour voir ceux qui font les choses correctement? Very Happy


Je pense avoir fait le tour par rapport à vos demandes, maintenant pour ce qui est des infos supplémentaires, j'en aurai bien une qui pourrait vous interessé.
J'ia été administrateur de la 3Dlan, et actuellement ayant décimé celle ci pour m'avoir pris pour un ***, j'ai recrée une LAN avec la plus part du staff de la 3Dlan, celle ci s'appelle "LanUp".
Si vous voulez aller y jeter un oeil, voici le lien du site : http://www.lanup.be/

Cet event est en cours de création, et avance en bon rythme Wink

Je vous souhaite une bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshuga

Tenshuga


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton recrutement ma poule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:58

je suis sur que ca va aller, je vais te les mater les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:22

ca tombe bien c'est une femme qui gere le recrutement ^^ bien que en pause je vais m'occuper personnellement de toi on va déjà commencer par ceci ^^

lien de la charte qui marche parfaitement bien pour ma part ^^ :
https://anathemes.forumgaming.fr/comment-nous-rejoindre-f1/charte-de-la-legion-anathemes-t3.htm

ensuite au vue de ton age et de la mass de mmorpg que tu a fait j'ai l'impression que tu et un papillon sur les mmo qui volle de fleur en fleur je me trompe ?


déjà plus dur a matez hein ^^ bonne lecture (ou mattage ^^) et réponse :p

ps: Msaxon le méga tyran de deltras en action Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Brest

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:16

hardy021 a écrit:


Mon personnage, Ivinna (une femelle au cas ou xD)


ca ferait pas un peu macho de base comme remarque ca ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:04

Hellhoween a écrit:
hardy021 a écrit:


Mon personnage, Ivinna (une femelle au cas ou xD)


ca ferait pas un peu macho de base comme remarque ca ?? Wink

Oui ca fait un peu macho :p mais c'était pas le but rechercher ^^
On va dire que c'est un être virtuel, donc que je considère pas mon perso comme une femme, c'est simplement pour ca Wink

Msaxon a écrit:

ensuite au vue de ton age et de la mass de mmorpg que tu a fait j'ai l'impression que tu et un papillon sur les mmo qui volle de fleur en fleur je me trompe ?

Effectivement, je vol de mmorpg en mmorpg depuis mes 14 ans, donc je connais pas mal le sujet. La raison est simple, les jeux que j'ai fais étaient rarement en français, et de plus, faut savoir évoluer de mmorpg (je comprends pas les gens qui restent sur Wow, c'est l'un des plus mauvais mmorpg que je connaisse...)

Pour la femme qui gère le recrutement, si je me trompe pas c'est quelqu'un du nom de "Mortansia" ou un nom du genre. Je l'avais vue lors d'une instance ou d'un TDF, je me rapelle plus, et je lui en avais déjà parler. Elle m'a dit qu'elle me dirait quoi mais j'attend toujours les infos ^^
Heureusement que j'en connais un chez vous ^^

Pour la charte, oui elle fonctionne, mais c'est pas le lien qui est mis dans le post-it. Dans celui ci, le lien nous redirige ici :
https://anathemes.forumgaming.fr/charte-de-legion-f3/charte-de-la-legion-anathemes-t1.htm

Comme tu peux le constater, l'indice de la page change à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:55

Ah, ca doit etre moi Mortansia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:10

j'airéussi à retaper le nom sans faute?
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:39

mdr theona ^^ et oui c'est theona qui gere le recrutement ^^

contacte moi ig pour un entretien ts quand tu serra co ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:43

je mange et je me co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:54

nan nan mon nom c'est bien Theona
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:40

désolé de mon inactivité de ces 3-4 derniers jours, je n'avais plus de souris xD

je savais me balader rien qu'avec le clavier dans ce que je voulais, mais c'était long, donc j"étais réduis à lancer pes2010 pour jouer avec la manette ^^

mais la j'ai recu ma nouvelle souris et mon nouveau casque, donc je pourrais reprendre aion sans probleme.
Ce soir par contre ca sera tard, j'ai un annif a 18h, mais demain congé, donc j'essayerai de contacter Msaxon le plus vite possible.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:09

legione 05/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ivinna - Sorciere 38   Candidature : Ivinna - Sorciere 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ivinna - Sorciere 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: