Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Trichellieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trichellieu




Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Cholet / Maine et Loire

Candidature Trichellieu Empty
MessageSujet: Candidature Trichellieu   Candidature Trichellieu Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:06

Bonjour a vous Legionnaires, centurions et General d'Anathemes

Suite a une demande de renseignement au pres de Mittoman, j ai appris que votre Legion recrutait
Je souhaiterai donc postuler pour un recrutement dans votre Légion

Donc voici une petite présentation de moi et mon perso

- Brève présentation IRL : Je m'appelle Cédric, j ai 29 ans (snif la 30ene arrive), j'habite dans une petite ville dans le Maine et Loire (49). Je suis Électricien, dans un hospital ainsi qu'informaticien a temps perdu.
J'ai une petite fille de 2ans qui se fera un plaisir de parler dans le micro de son papa pendant les sorties ^^


- Présentation de votre personnage : Mon personnage est un Clerc , level 38, pour le moment je ne me suis pas trop occupe de monter son extraction( 125 )et 39 en Ether ,pour le métier (pour le moment 67 en alchimie)
Je prends plus de temps a essaye de trouver des failles ou des Ely mais, un clerc , en solo a du mal a résister a un troupeau d ely


- Vos disponibilités : Je joue en général de 18h30 a 23h tout les soirs et pas mal le week-end
Par contre j ai des imperatfs avec mon boulot (astreinte), une semaine par mois et un week end par mois, je peut être appeler a n'importe quel moment (dur pendant les prise de forto ) pour aller bosser ( même en pleine nuit)

- Votre expérience MMO : J'ai commence il y a quelque années sur Linéage 2, j ai joue environ 1 an sur le meme server)
J ai continuer après sur du Guildwars, j ai commence a sa sortie et j ai fini les 3 add-on
J 'ai enchainer sur plus d un an de Seigneur des anneaux (server Sirannon )
Je me suis aussi essaye a Wow, pirate of the burning sea, Achlord , warhammer rappelz ( plusieurs mois ),Vanguard, Sword of the new world ( magnifique mais difficile)
Et depuis la beta je suis sur Aion
J ai rejoins une Legion appele Nemesia Lacryma, et je suis passer General. Je voulais faire plus de Pvp car j aime bien mais ma legion etant , a mon avis , en train de s eteindre , j'ai decide de passer le lead et de repartir a zero

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :j'ai bien TS d'installer sur le Pc avec casque et micro, j 'ai aussi un server TS qui tourne pour mon ancienne légion

- Adhérez vous a la Charte ? :J'ai bien lu la Charte et j'adhère a 100 pour 100n
En attendant votre Décision je vais aller essaye de trouver des Ely qui tape du bas level a Morheim ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Trichellieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trichellieu   Candidature Trichellieu Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:15

Salut ^^

Je connaissais pas le mmorpg du seigneurs des anneaux :s
Faudrait que j'aille me renseigner tiens ^^

Archlord c'était bien, mais c'était long si jeme souviens bien :s c'est pas le mmorpg qui te donnait des quetes vers le lvl 30-40 du genre "avoir 600 item sur tel mob" en sachant que le mob ne dropait pas à tous les coups?

Sword of the new world, un mmorpg magnifique, franchement, c'est l'un de mes préféré avec cabal online et lineage 2, difficile il ne l'est pas, en faite faut avoir de méthode, savoir gerer les 3 persos correctement. Et puis, j'étais avec 2 amis, donc quoi que l'on fasse, on était 9 perso en tout, mais l'xp n'avancait plus, on était au level 65 et la catherine à xp depuis le level 0 vu qu'on venait de l'avoir, ca nous a démoralisé xD

rappelz j'ai pas accroché, je suis pas resté dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature Trichellieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trichellieu   Candidature Trichellieu Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:13

coucou contacte moi IG quand tu serra connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Trichellieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trichellieu   Candidature Trichellieu Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:58

j'espère que tu auras plus de chance que moi pour le contact IG parce que j'ai essayé à différent moment de l'apres midi hier mais il m'a jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trichellieu




Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Cholet / Maine et Loire

Candidature Trichellieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trichellieu   Candidature Trichellieu Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:30

Je me connecterai en fin d' après midi ( vers 18h)
je te Mp des ma connection
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature Trichellieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trichellieu   Candidature Trichellieu Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:43

desoler si defois je repond pas :/ je suis soit flood de mp soit je suis en mode craft 2000 popo mana et la je regarde un film ^^ donc seul moyen et de me spam 4 5 fois pour que je voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature Trichellieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trichellieu   Candidature Trichellieu Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:53

legione 01/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trichellieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trichellieu   Candidature Trichellieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trichellieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: