Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nelfette, Sorcerer trop sex !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelfette




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Nelfette, Sorcerer trop sex ! Empty
MessageSujet: Nelfette, Sorcerer trop sex !   Nelfette, Sorcerer trop sex ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:11

Pwet !

Irl, j'ai un nom plutôt difficile a porter sur les mmo... Kevin, 21 ans... Je taf dans la grde Distrib,Toys'R'us, enfin quand j'taffais, pour le moment j'suis abonné au assedic Surprised

Ig, Suis une N'elfette de la nuit, lvl 70, hunt....euh nan c'était ya quelques années ca !
Actuellement, Nelfette est une sorcerer fraichement 50 !

Mes Dispo? bhaf c'est simple, j'suis la tout les soirs si besoin, bon la j'vais bientot déménager mais j'devrais direct y avoir le net, ayant les clé quelques temps avant :p

Mon expérience en mmo, c'est la que ca se gate Rolling Eyes
J'ai joué en tout et pour tout a qu'un seul mmo avant Aion, Wow... Je m'y suis bcp investit, j'y ai joué plus de 4ans, sur ma seul et unique Chassou, et j'ai pu, avec la guilde Seed (kirin thor), finir le contenu pve dans le top fr. De même niveau pvp/arene, j'ai eu le plaisir de joué une team drood/hunt avec laquel j'ai pu obtenir des resultats plus que satisfaisant... Smile
J'ai stop wow avant wowtlk, et j'y remettrais plus les pieds étant devenu depuis bc déjà, un jeux de gros casu... Bref !

Maintenant sur aion j'aimerai pouvoir m'y investir un minimum, et c'est pas dans une mini structure de lvl 25/30 que je le pourrais, j'ai tj été dans de grosse "guilde" et j'aimerai que ca continue sur aion, j'ai besoin pour m'éclater d'une légion qui bouge et qui vise un but précis, j'aime les rivalité qui se créent entre les différentes légion (bien que sur Aion, on se doit de garder de bon contact avec les autres, ce qui n'est pas plus mal) et c'est un plus qui me pousse a me donner a fond ig :p

Voilou, j'trouve ca un peu court mais bon j'vois pas trop quoi dire d'autre :p

Ah oui, j'ai effectivement ts, mumble et micro. La charte a bien été lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Nelfette, Sorcerer trop sex ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfette, Sorcerer trop sex !   Nelfette, Sorcerer trop sex ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:00

legione le 01/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelfette, Sorcerer trop sex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: