Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Krooz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krooz




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Krooz Empty
MessageSujet: Candidature Krooz   Candidature Krooz Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:11

Bonjour ou bien bonsoir à tout les Daeva qui vont lir ce qui va suivre.

Prénom et Âge IRL: Aurélien , 27 ans.
Situation actuelle niveau: Stand by.


Expériences MMO ou autre : Duker nukem/DAOC/Lineage 2 (4ans)/ Guild Wars/AOC/WOW/RF Online/

Je suis Daeva Krooz , je suis un rôdeur lvl 47 pour l'instant et je suis aussi un Expert en Couture , pour le moment je suis à 442 et bientot 449 si Asmodée pense à moi...
Je souhaite rejoindre vos rangs parcque bien souvent lorsque je joue avec des Daeva de votre Légion je ne suis pas décu par leur motivations au combat.
Personnellement je suis adepte des phrases facon Starship Trooper : « Tout le monde se bat, personne ne se barre, celui qui se dégonfle, je le descend personnellement ».
J'aimerais donc venir avec vous, vous montrer mes capacitées et vous fair profité de ma KroozTian Dior Attitude ( ceci est une blague à chier ).
Voila, je vais pas m'erterniser, je vous laisses décider.
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature Krooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krooz   Candidature Krooz Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:19

coucou je te contacte ig ou contacte moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: