Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ~~Mahault~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahault




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature ~~Mahault~~ Empty
MessageSujet: Candidature ~~Mahault~~   Candidature ~~Mahault~~ Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:24

C'est un soir sombre d'hiver, sous la neige d'Halabana qu'un viel homme frippé mais non sans courage frappe à votre porte...

Bien le bonjour cher Daeva's, c'est en tant qu'ami que je me présente à vous...

Cela fait bien des ages que la guerre fait rage... Et bons nombres d'entre nous n'en est revenu...

J'aimerais faire partie de ceux qui, au péril de leur vie, défendrons les pilliers d'Asmodae et détruiront ceux d'Elysea!

Car OUI! C'est une guerre qu'on peut gagner!

OUI! je veux me battre pour ce pays pour lequel mes anciens ont péris!

Et c'est avec VOUS que je veux prendre l'arme!


Il s'assoit, éssouflé de ses paroles le coeur battant la chamade, et commande une bonne bière blonde brassée ici-bas...






[HRP]





Je pense avoir faire passé le message Smile

Je me présente... Sebastien, ou Mahault pour IG, 21 ans, etudiant en polytechnique Smile
Je reviens d'un mois de blocus/examen et d'une semaine de ski, ce qui explique que j'ai pas mal stagné sur mon lvl ces derniers temps Sad
Mais maintenant que je suis à nouveau de retour et sans obligation d'étudier, je m'investi de nouveau a fond Smile

Je suis dispo quand? Bah en gros ca depend des jours, des fois c'est de 11h=> 2h, d'autre jours c'est 18h=> 2h ( si on fait des trucs interressants, je peux aller dormir plus tard, pas de soucis Very Happy)

Je joue a Aion depuis la Beta, j'ai commencé par joué sur Vidar jusqu'au lvl 40, puis des amis m'ont demandé de les rejoindres sur Delthras, ce que j'ai fais Smile
Malheureusement, ils sont pas assez dans le PVPVE à mon gout, et je souhaite donc suivre la voie de mon coeur.

Je suis Glad 35, et compte bien passé 38 fin de semaine Smile
J'ai des rerolls pour les metiers, pour l'instant j'ai:
399 armes
399 alchi
365 Ether
299 Tissu

J'accepte pas la Charte... ( Joke ^^)

Sinon voila, j'espere avoir de vous nouvelle, et en attendant, je vais tuer du pigeon et des Balaurs
afro

Mahault
Revenir en haut Aller en bas
Mittoman

Mittoman


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature ~~Mahault~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~~Mahault~~   Candidature ~~Mahault~~ Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:37

Pas mal comme candidature j'aime le coté rp ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature ~~Mahault~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~~Mahault~~   Candidature ~~Mahault~~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:18

coucou contacta moi IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature ~~Mahault~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~~Mahault~~   Candidature ~~Mahault~~ Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:34

legione le 03/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ~~Mahault~~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~~Mahault~~   Candidature ~~Mahault~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ~~Mahault~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: