Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xiam [Templière 50]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiam




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Xiam [Templière 50] Empty
MessageSujet: Xiam [Templière 50]   Xiam [Templière 50] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:28

- Brève présentation IRL :
Bonsoir,
Je me présente, Xiam, 24 ans. Je vis en région parisienne et je suis actuellement à la recherche d'un emplois. J'ai toutes mes journées de temps libre ^_^.


- Présentation de mon personnage :

Je suis Templière lvl 50, j'ai donc déja fait toutes les instances et pas mal de prises de fortos.
Au niveau de mes métiers, j'ai monté sur Xiam Armurerie et Armes lvl 399 (Et raté 3x mon expert armurerie, connerie de proc T_T). Sinon j'ai monter un second perso pour avoir un expert 449 cuisine Smile
Membre de la légion Fallen depuis mes début, et bien que les membres y soit sympatiques, j'ai l'impression qu'il y à un manque de motivation à venir en forteressse. Le manque de joueurs 50 est également un problème pour monter des groupes d'instances.
C'est la raison pour laquelle je postule chez vous aujourd'hui, notament afin d'être dans un vrai cohorte pour les prise de fortos.


- Vos disponibilités :

Mon temps de jeu est extrement flexible donc je ne vais pas faire le détail. En gros je peut jouer n'importe quand du moment que j'ai mes 5/6h de dodo par jour.
Je peu être la pour toute les prises de forto de 20h, 22h, 0h, sauf imprévus IRL, auquel cas je préviendrais.


- Expériences MMO :

Lineage II : Découvert à partir de C2 si je me souvient bien. Au début sur un serveur Privé plutôt modeste, cela m'a permis de découvrir le monde des MMO et surtout le PvP, part importante de ce jeu, tout comme Aion.
Les choses sérieuses ont commencées sur le serveur privé L2Extreme pour les connaisseurs (Il a fait du bruit dont le monde de L2 car les serveurs ont été saisis par le FBI) sur lequel j'ai monté un gladiateur, un dagger, et un archer 80.
J'ai ensuite joué sur le serveur officiel (Teon) ou j'ai monté un dagger et une naine crafteuse avant d'arrêter pour cause de manque de temps (études toussa)
Sur L2x et Teon j'ai testé les siéges (En attaquant et Défensseur) ainsi que les Raid Boss et j'ai carrément été bluffé par le nombre de joueurs impliqués à chaque fois. L'organisation et la stratégie déployée pour les sièges est vraiment intéressante et contribue fortement au superbe coté PvP que comporte ce jeu.

Wow : Joué surtout pour rejoindre des potes et mon frère, je peut pas dire que j'ai été vraiment passioné par ce jeu. En effet je n'ai pas retrouvé ce qui m'avais fait vibrer dans L2 car trop orienté PvE à mon gout.

AoC : Jeu plus orienté PvP qui s'annoncait vraiment pas mal mais au fil du temps le jeu était de plus en plus mort, et suite au disband de ma guilde je n'ai plus vraiment eu la motivation de continuer.

En gros le seul MMO auquel j'ai joué jusqu'à maintenant et qui m'a vraiment plus à 100% à été Lineage II. Aion est pour moi une sorte de Lineage III car ils ont vraiment gardé les bases qui m'on le plus plut, à savoir le PvP solo et sièges/forteresses tout en ajoutant une histoire et des vrais quêtes.


- Ma Config (au cas ou) :
CM : XFX Nvidia nForce 790i Ultra SLI
Proc : Q9550 @ 3.5Ghz
Ram : 4Go DDR3 PC 10600
CG : XFX GTX 280 XXX
OS : Win 7 x64

- Aspect obligatoire :
Je possède un casque/micro. OK
Je possède aussi TS. OK
Je connais et accepte la charte de la guilde! OK

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xiam [Templière 50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Templiere] - Embryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: