Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Azneoth :)

Aller en bas 
+2
Hellhoween
Azneothh
6 participants
AuteurMessage
Azneothh




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature : Azneoth :) Empty
MessageSujet: Candidature : Azneoth :)   Candidature : Azneoth :) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

Voila, je post ici même ma candidature au sein des legions Anathemes

°°P'tite présentation IRL°° :

Thomas 13ans (N'en prenez pas compte je suis quand même mature ^^) Collégien (forcement j'vais pas etre charpentier à 13ans :p)
Aime bien déconner, ADORE les legion avec de l'ambiance et des personnes qui déconnes Smile


°°P'tite présentation IG °° :

Azneoth Templier Niveau 29
-Rang 8 abyssal (après avoir acheté Un item vert)
-Complètement ACCRO au pvp Smile
-Adore les sortie abysse en légion (très fun ou je suis le seul a mourir Youuupiii xD)
-et c'est tout 'du moins je crois Smile '
..
Charte : Lu et relu Tout me parait bon sauf
-le petit malus du niveau :S (en espérant que sa foire pas tout..^^")
-Pas de micro mais j'irais en acheter un dés que possible Smile.

Disponibilité : En raison de m'ont âge et la situation où sont mes parents (séparé) mon temps de jeu sera "divisé" en 2, une semaine sur 2 je serais connecté c'est pourquoi je postule donc pour Anathemes Lumiel et si le problème s'arrange (ordinateur chez ma mère) je demanderais si possible un recrutement chez Anathemes.
________________________________________________________

Voila en espérant être guilder malgré les 2 petit défauts.. ^^ Sur ce Merci d'avance quelque soit la réponse et Peut être a très bientôt parmi les Anathemes ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Brest

Candidature : Azneoth :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azneoth :)   Candidature : Azneoth :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:00

j'ia peur que ton age ne soit trop en decalage par rapport au reste de la legion ce qui pourrait poser un souci, mais je laisse un officier juger ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamanta

Kamanta


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35

Candidature : Azneoth :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azneoth :)   Candidature : Azneoth :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:37

Reste à voir, parce que sérieusement les prises de forteresse à 22h00 pour un ado de 13 ans, ça me parait limite.

Désolé mais j'ai été élevé à la dure, et le sommeil à ton âge, même pour un jeu, ne mérite pas d'être sacrifié. A voir avec les officiers, disons qu'il n'y a pas que les fortos mais en légion nous groupons principalement pour ça, le reste étant au bon vouloir de chacun quant à l'aide et le jeu en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature : Azneoth :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azneoth :)   Candidature : Azneoth :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:03

perso (mais ce n'est que mon avis hein)

L'age c'est très subjectif, l'éducation ect...
Je pense que rien n'empêche une période d'éssaie et de juger plutôt la dessus.


Dernière édition par Shrina le Mer 10 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mittoman

Mittoman


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature : Azneoth :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azneoth :)   Candidature : Azneoth :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:13

Shrina a écrit:
perso (mais ce n'est que mon avis hein)

L'age c'est très subjectif, l'éducation ect...
Je pense rien que rien n'empêche une période d'éssaie et de juger plutôt la dessus.
+1 Pour moi ce n'est pas l'age qui compte mais la maturité une période d'éssai et on véra bien Smile
Pour tout vous dire à 11 ans je programmais en C/C++ D
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature : Azneoth :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azneoth :)   Candidature : Azneoth :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:27

desoler candidature refuser

tout bien reflechi a 13 ans tu n'a pas ta place dans une legion hl car a ton age le soir on dort on jouee avec ses pote irl on a une reel vie que les adulte jouee au pc c'est une chose mais a ton age non desoler (oui je suis vieux jeux)

donc meme si tu c'est pas installer team speak rassure toi c'est pas la cause du refus de ta candidature mais belle et bien ton age vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Azneoth :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azneoth :)   Candidature : Azneoth :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Azneoth :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: