Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Candidature de Kamanta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamanta

Kamanta


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35

[Gladiateur] Candidature de Kamanta Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Candidature de Kamanta   [Gladiateur] Candidature de Kamanta Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:46

Je me présente, Kamanta, gladiateur fraichement arrivé sur Aion et voici ma candidature :

- Brève présentation IRL : Nicolas, 21 ans, travaillant actuellement avant de reprendre les études l'année qui arrive.

- Présentation de votre personnage : Gladiateur dont les métiers seront la forge d'armure et principalement la forge d'arme. Du reste je suis actuellement 29, bientôt 30 !

- Vos disponibilités : Chaque jour, sauf si une petite soirée entre potes est improvisée, ce qui reste ponctuel. Et sinon à partir de 18h00 sauf heures supplémentaires, grand maxi 19h30, jusqu'à 1h00.

- Votre expérience MMO : J'ai joué à DII, puis l'extension. Suivi de quatre années sur WoW, vanilla clean sauf Naxx, BC clean sauf Sunwell, Wotlk attaqué jusqu'au colisée, j'ai stop avant. Donc j'ai quelques notions en theorycraft même si je ne courrai pas après, je me renseigne sur mes cycles / stygma / manastone, rien d'exceptionnel.

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) : J'ai TS, et un micro mais quelques soucis que je vais m'empresser de régler dès que j'aurai le temps !

- Adhérez vous a la Charte ? : J'ai lu la charte, et pense pouvoir répondre à toutes les conditions, je vais investir dans les tessons que j'utilisais que peu encore, et farmer plus pour l'effort de guerre pour les armes de siège !

Bonus : la bécane que j'utilise actuellement a de quoi largement supporter une prise de forteresse, connexion réparée et stable donc à moins d'un cataclysme, pas de déco intempestives ou très peu !

- Mes buts : Découvrir le jeu au fil de mes niveaux, évoluer afin d'affiner mes compétences et réflexes en PvP pour au final pouvoir faire de vraies batailles en masse, contrairement à WoW où malheureusement hors BG on était limités à cause des serveurs qui supportaient mal le rassemblement massif de joueurs ( bien foutu avouez ). A l'origine j'étais un joueur très PvE puis j'ai remarqué qu'un fight organisé pouvait aussi être très agréable, surtout avec des personnes toutes aussi motivées les unes que les autres.

-Ce que je peux apporter : Un forgeron d'arme, avec de la collecte d'Ether / de matières premières, de l'humour aussi ( je reste sérieux pour la candidature, remarquez ). Et au pire ça fait un appat à Elyos sur pattes qui peut encaisser quelques attaques avant de retourner à l'Obélisque !

Je reste ouvert à toute question, Ig ou ici. Cordialement, Kamanta.
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

[Gladiateur] Candidature de Kamanta Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Candidature de Kamanta   [Gladiateur] Candidature de Kamanta Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:56

Bonsoir,

Ton apply a bien été prise en compte. Je te contacterai des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Theona

Theona


Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39

[Gladiateur] Candidature de Kamanta Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Candidature de Kamanta   [Gladiateur] Candidature de Kamanta Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:10

Début trial ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Candidature de Kamanta Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Candidature de Kamanta   [Gladiateur] Candidature de Kamanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Candidature de Kamanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: