Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature (killpower/killassa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature (killpower/killassa) Empty
MessageSujet: Candidature (killpower/killassa)   Candidature (killpower/killassa) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:15

salut alors je suis thomas 15 ans je joue bcp si vous voulait savoir tous les jours sauf si avc mon travaille je part en semaine puis jai deux perso un sorcier lv 40 et un assa lv 38 et je c pas quelle perso rentrer dans votre guilde si possible de mettre les deux sinon ben je choisirer. Puis jai ts mais sans micro maleureusement fo que je pensse a en acheter 1 . pvp jadore donc en generale je serais tjs presant a vo forteresse puis aussi japouve a 100% votre charte sauf le 15000 kinha lol nn jlol sa va c pas bcp . Mes non c Killassa ou Killpower essyer de me contacter dans le jeux pour confirmer merci davance et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Aarghen

Aarghen


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : Nice, France.

Candidature (killpower/killassa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (killpower/killassa)   Candidature (killpower/killassa) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:19

rhoo le vieux joke ....
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature (killpower/killassa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (killpower/killassa)   Candidature (killpower/killassa) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:20

c'est un poste d'un joueur pas doue sur les forum donc j'ai du cree le poste a sa place mais le texte et bien de lui
Revenir en haut Aller en bas
Aarghen

Aarghen


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : Nice, France.

Candidature (killpower/killassa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (killpower/killassa)   Candidature (killpower/killassa) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:33

oki oki je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature (killpower/killassa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (killpower/killassa)   Candidature (killpower/killassa) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Brest

Candidature (killpower/killassa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (killpower/killassa)   Candidature (killpower/killassa) Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:30

pourquoi parler de vos forteresses alors que c'est la forteresses de tous les asmos ?

et puis serieux, ca pique grave les yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Candidature (killpower/killassa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (killpower/killassa)   Candidature (killpower/killassa) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:55

legioné le 12/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (killpower/killassa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (killpower/killassa)   Candidature (killpower/killassa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (killpower/killassa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: