Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Spiritualiste lvl46] Simatio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simatio




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

[Spiritualiste lvl46] Simatio Empty
MessageSujet: [Spiritualiste lvl46] Simatio   [Spiritualiste lvl46] Simatio Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:59

Bonjours à tous,
Je propose ma candidature au sein de la légion Anathemes parce qu'en plus de mener quasi toute les attaques de forteresse, donc avec une grande orientation PvP, cette légion est à mon sens la meilleure que l'on puisse trouvé sur Deltras et j'aimerai beaucoup vous apporter mon aide et mon soutient Smile

Brève présentation IRL :

Je m'appelle Nico j'ai 17ans et j'habite en France. J'ai une énorme attirance envers tout ce qui touche à l'informatique, ce qui fait que je suis plutôt souvent co.
J'ai pour passion la guitare et le piano (je peux même vous composer une chanson geek ) et pour les MMO en tout genres que je citerais plus tard. Je pense pouvoir apporter à la légion ma bonne humeur, mon humour à 2balle qui fait rire et un Spiritmaster qui sait jouer sa classe, ce qui est rare admettons le Razz

Présentation de votre personnage :

IG, je suis Simatio, Spiritualise 46 (47 dans la soirée; 50 dans la semaine si tout ce passe bien). Je ne fait aucun métiers puisque pour moi c'était du temps perdu à récolté alors qu'on pouvait PvP et XP mais je m'y mettrai quand je serai 50. J'aime énormement PvP en élysea via les rifts et plus encore le PvP forteresse et abysse. Quant au PvE, Nochsana, griffe-noires, crin-de-brume etc .... clean maintes et maintes fois. Les seuls instances connues que je n'ai pas faite sont Alquimia et Brise-Ecume. Cependant, matraqué des boutons en mode No-brain, je n'aime pas vraiment ça, c'est pour cela que je m'axe avant tout en PvP.

Vos disponibilités :

Je dirais que ça dépends de ma copine Razz cela peut aller de 3soirs à 7soirs / semaine jusqu'à 00h.

Votre expérience MMO :

J'ai jouer pendant 4ans à WoW avec un mage, un druide et un démoniste tous lvl 80. Mon mage et mon démo dans la 2e "Légion" du serveur Naxxraman et mon Druide dans la je ne sais combien-t-ième de Trock-feroth. J'ai également toucher un peu à Warhammer Online et à DaOC mais pas très intéressants.... Je me suis donc tourné vers Aion I love you

- Avez vous TS (Avec ou sans micro) :

Oui j'ai TS. Mon casque fonctionne mais mon micro est temporairement HS. (Le temps que je réunisse une somme pour m'acheter un nouveau Casque+Micro

Adhérez vous a la Charte ? :

Lu et approuvée Smile

Merci d'avoir lu et pris en compte ma candidature. Pour les informations supplémentaire, on peut se parler quand vous le voudrez.

Cordialement, Simatio, spiritmaster
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[Spiritualiste lvl46] Simatio Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste lvl46] Simatio   [Spiritualiste lvl46] Simatio Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:29

yop yop

se n'est pas parceque je lead que nous sommes les meilleur et se lead peu tres bien tourne avec d'autres joueurs du serveur ^^

et pour le moment on a bcp de joueur 50 se qui fait qu'on et comme tu dit les meilleur perso moi j'apel pas sa etre les meilleur juste etre les plus no life ^^

contacte moi IG quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallens

Fallens


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2009

[Spiritualiste lvl46] Simatio Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste lvl46] Simatio   [Spiritualiste lvl46] Simatio Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:29

Bonjour Simatio

Ta candidature est interessante, elle me plaît beaucoup.
Je viens de World of Warcraft également ^^
Je t'invite a contacter IG : MSaxon , afin que tu puisse avoir avec lui une discussions sous teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spiritualiste lvl46] Simatio Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste lvl46] Simatio   [Spiritualiste lvl46] Simatio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritualiste lvl46] Simatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: