Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ombreflamme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ombreflamme




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Ombreflamme Empty
MessageSujet: Candidature Ombreflamme   Candidature Ombreflamme Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:34

Bonjour à tous,

Je suis un beau et grand jeune homme de 34 ans, àprès quelques années passés dans le milieu de l'infographie et suite à un changement professionnel imprévu, j'exerce aujourd'hui la profession si envié de maçon. Ceci explique ce corps magnifiquement sculpté qui est le mien, corps faisant l'admiration de mes pairs et l'envie de toutes gentes damoiselles croisant mon regard sombres mais doux d'homme du dèsert (originaire de basanie, donc ptit basané^^). Je réside en région parisienne et m'adonne principalement à...Aion

Sinon mon personnage ingame se trouve être la si belle, douce, ravissante, exquise voir carrement somptueuse Ombreflamme.
Sorcière puissante mais un peu bavarde, celle_ci se fait régulièrement massacrés après avoir était préalablement violé par un groupe croisant sa route. Sans être exceptionnelle, elle a toutefois su tenir à quelques occasions à de nombreux et valeureux adversaires.

Compte tenu de mon travail, je ne suis dispo que le soir, entre 18h et 2 heures environ.

Mon expérience du MMO se résume à de très longues (voir trop suivant l'avis de mon ex) heures sur World of Warcraft (l'accessible mais si riche), Lineage 2 (/love lui^^) et Perfect World (jeu méconnu mais au potentiel énorme).

J'utilise Mumble pour le flood audio, TS refusant avec rage et détermination de reconnaitre ma si douce et belle voix, m'interdissant donc de parler, m'autorisant seulement à écouter mes idoles.

Pour ce qui est de la charte, j'y adhère naturellement.

Snif, pourquoi j'ai pas fait asmo.....
Revenir en haut Aller en bas
Shrina




Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Ombreflamme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombreflamme   Candidature Ombreflamme Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:44

Mais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka

Tezuka


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Ombreflamme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombreflamme   Candidature Ombreflamme Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:16

mddrrrr, +1 !!! Je ne suis pas vraiment autorisé a donner mon avis, mais +1 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
M4cr4J




Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Ain

Candidature Ombreflamme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombreflamme   Candidature Ombreflamme Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

Bon allez, on te laisse une chance, ta le droit de supprimez tout tes personnages Élyséens et de refaire le jeu en Asmodiens (sisi, tu verras, ils sont plus fort !).

Mais sinon, belle idée Smile . Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Ombreflamme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombreflamme   Candidature Ombreflamme Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:05

je love <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ombreflamme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombreflamme   Candidature Ombreflamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ombreflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: