Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Serein] rodeur 42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serein




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

[Serein] rodeur 42 Empty
MessageSujet: [Serein] rodeur 42   [Serein] rodeur 42 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:45

Bonjour à tous !

Je pose ma candidature en tant que Rodeur lvl 42.

  • IRL : Laurent, 20 ans, actuellement en première année dans une école d'ingé sur bordeaux
  • Mon personnage : Serein de son petit nom, rodeur 42 donc, stuff moyen qui risque d'évoluer sous peu
  • Disponibilités : Mardi / mercredi / jeudi soir, vendredi soir à partir de 23h parfois, samedi soir parfois & le dimanche. Fonction des projets à rendre / exams à préparer / chouilles organisées.
  • Expérience MMO : Trop longtemps sur WoW. Serveur Elune. Mage 60 joué en PvE HL pré-BC (Molten Core / BWL / ahn qiraj au moments de leurs sorties respectives). Démoniste 70 joué en PvP pendant BC (monté jusqu'a 2k3 de côté en 5v5). Drood féral 70 monté PvP pour m'amuser (BC aussi donc). J'ai arrêté WoW quelques temps avant la sortie de l'extension du roi liche.
  • Teamspeak ? Ouaip, avec micro ^^ (versions du client 2 et 3 installées)
  • Charte acceptée


Pourquoi les anathèmes et pas une autre guilde ?
Déjà parce que j'ai deux potes IRL qui sont chez vous (Loktana et Tenakaa qui sont anathèmes lumiel, pas trop présents ces derniers temps cependant mais ils s'y sont remis Smile ).
Ensuite tout simplement le fait qu'Anathème, de ce que j'en ai vu soit une guilde active au niveau PvP (et PvE sûrement je suppose).

Mes objectifs dans le jeu : tout simplement du challenge, en PvE comme en PvP.

<Euuuuuuuuhhhh>

[Serein] rodeur 42 Medium_LapinPQ046036
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[Serein] rodeur 42 Empty
MessageSujet: Re: [Serein] rodeur 42   [Serein] rodeur 42 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:22

coucou jolie presentation ^^ contacte marcia ou lorkhan ou cytri pour le recrutement IG je suis absent 1 semaine il von s'occupe de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
hardy021




Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

[Serein] rodeur 42 Empty
MessageSujet: Re: [Serein] rodeur 42   [Serein] rodeur 42 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:07

moi je dirais plutot belle signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serein] rodeur 42 Empty
MessageSujet: Re: [Serein] rodeur 42   [Serein] rodeur 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serein] rodeur 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cubi] Rodeur lvl 30
» keza rodeur 41
» Candidature Varaldor [Rodeur]
» Candidature : Rodeur 37 Sotek
» [Ombre] Rodeur 32 ( En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: