Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Galaltea]Templier 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Gallatea




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

[Galaltea]Templier 50 Empty
MessageSujet: [Galaltea]Templier 50   [Galaltea]Templier 50 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:22

Hello.

Dans le monde réel je suis un Gentil jeune homme de 27 vivant en Seine Saint Denis, Agent d'assurance de profession.

J'ai une jolie templiere de niveau 50, pour le reste vous laisse juger sur pièce

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=111624&serverID=45


Pour mes disponibilités: j'arrive à me débrouiller pour pouvoir jouer en journée au travail (chut).
Mes disponibilités du soir ça va être un peut plus compliqué à cour terme le temps de négocier ça avec ma moitier, mais je compte assurer mes 3 soirs rapidement.

Mon expérience mmo: j'ai fait 4 ans de wow ou j'ai gouté au contenu HL prés et post BC avec une démoniste et un guerrier level 70. j'ai arreté lassée pas la communauté. J'ai pas la suite monté un élu niveau 40 mais je n'ai pas accroché.

J'ai TS et mumble ainsi qu'un casque et un micro.

J'accepte votre charte bien entendu Smile

Pourquoi chez vous: Comme expliqué sur ts je recherche une Legion dynamique et organisée ou je n'aurai pas l'impression de joueur quasiment seul (je suis très peut demandeur d'"entraide", mais j'apprécie fortement des chan ts ou de légion vivant). Je fais cour car la plupart des choses on été dites sur TS et je n'ai pas particulièrement envie de revenir dessus pour des raisons évidentes. Et puis Carioca <3.

Merci d'avoir pris ma candidature en considération.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Galaltea]Templier 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: