Anathèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion Anathemes - HL - Deltras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vaath , gladiateur 43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaath




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

vaath , gladiateur 43 Empty
MessageSujet: vaath , gladiateur 43   vaath , gladiateur 43 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:27

Astelumbra!

Je viens donc me présenter à vous: beau gosse qui va sur la trentaine, je vis en Dordogne ou j'exerce la profession d'ambulancier.
Quand je sauve pas des gens irl, je les poutre sur AION..

Mon personnage vient de passer 43, j'ai un stuff moitié bleu moitié vert, mais du bon vert! Smile Je guette en ce moment les failles a Beluslan pour remplacer mon arme d'Aegir par celle de Betoni; sinon je joue plutôt en groupe, que ce soit en PVE ou PVP, plus on est de fous plus on rit quoi!

Pour mes disponibilités, c'est difficile de vous dire, travaillant des fois de nuit ou le week end, je joue dès que possible..
En général je peux me connecter jusqu'à minuit les soirs en semaine, et vu que les beaux jours approchent je serai peu connecté le week end.

J'ai joué 2 ans a WoW, mon 1er véritable mmo, sinon j'ai essayé Lineage 2, Guild Wars mais sans vraiment m'y attarder.

J'ai Teamspeak d'installé mais sans micro, "j'aime po discuter toute facon" ( c'est mon perso qui parle la)

Je suis d'accord avec votre charte, comme je l'étais du temps ou ARMADA existait Smile Si je vous recontacte que maintenant, c'est parce que 2 potes m'ont rejoint sur ce jeu et j'ai reroll avec eux.
L'un s'est replongé dans les études, et l'autre fait l'hardcore gamer sur un autre serveur avec son main, c'est pourquoi je postule pour vous rejoindre.
Comme je ne joue pas à des heures fixes, j'ai besoin d'adhérer à une légion ou beaucoup de membres sont présents, sinon je perds 1 heure rien qu'a trouver un groupe, et ca me donne vite envie de faire autre chose.. du temps d'armada je me rappelle que ca jouait bien, c'était fun mais pas n'importe quoi, j'espère donc vous revoir très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

vaath , gladiateur 43 Empty
MessageSujet: Re: vaath , gladiateur 43   vaath , gladiateur 43 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:54

coucou contacte moi IG Smile (hors forto de préférence :p)
Revenir en haut Aller en bas
vaath




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

vaath , gladiateur 43 Empty
MessageSujet: Re: vaath , gladiateur 43   vaath , gladiateur 43 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:50

Oki, travaillant de nuit cette semaine, je n'ai pas pu te contacter ( il semblerait que tu bosses toi aussi Smile). Je suis en week end à partir de vendredi matin et je compte bien profiter du double xp des jours qui viennent!
On se verra certainement demain soir, tchuss anathemes!
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon

Msaxon


Messages : 203
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

vaath , gladiateur 43 Empty
MessageSujet: Re: vaath , gladiateur 43   vaath , gladiateur 43 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:51

oki Smile et non je boss pas :p mais je suis moin nolife aion en se moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaath , gladiateur 43 Empty
MessageSujet: Re: vaath , gladiateur 43   vaath , gladiateur 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaath , gladiateur 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shisce] Gladiateur 37
» [Gladiateur] Candidature de Kamanta
» [Apply] Gladiateur MacraJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathèmes :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: En attente-
Sauter vers: